Coding Days, la startup pour apprendre à coder

 

Chez Souscritoo, nous apprécions les initiatives visant à améliorer l’esprit d’entreprise et allant dans le sens de la formation permanente des associés. C’est pourquoi nous vous présentons aujourd’hui Coding Days, qui propose des week-ends d’apprentissage des bases du développement web.

 

Le développement web est une compétence indispensable à toute personne qui se lance dans la vie professionnelle et espère ne pas être dépassé par les subtilités d’internet. Le langage internet, c’est le nouvel anglais : un langage simple, efficace, et compréhensible par tout le monde.

 

Quel est le programme ?

 

  • CONSTRUIS TOI UNE CULTURE TECH C’est quoi GitHub? Quelle est la différence entre un CMS et un MVC? Comment fonctionne un serveur? Coding Days te donne toutes les clés pour parler couramment le « dév » et comprendre le fonctionnement du web.
  • MAITRISE LES FONDAMENTAUX HTML5 & CSS3 Crée et design ton propre site web avec HTML5 & CSS3, configure ton propre nom de domaine et gère la mise en ligne !
  • ADOPTE LES BONS  REFLEXES Méthodes-agiles , Pair Programming, Responsive Web-Design… Apprends à coder avec le bon workflow !

 

Pourquoi on vous en parle ?  

 

Souscritoo soutient la formation des générations futures. Nous sommes en effet persuadés que la formation, l’éducation et l’information sont la clé de la réussite professionnelle des jeunes générations ! 

unnamed

Aller voir le site de Coding Days

Faire un tour sur leur page Facebook

Ils sont aussi sur Twitter !

 


Thérèse de Gourcuff